Fermer
Le Royaume-Uni #Conduite autonome - #Divers - #Gouvernement - #Technologie - #Véhicule connecté - #Véhicule électrique

Le Royaume-Uni veut être un leader mondial dans véhicules électriques, connectés et autonomes

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Le Royaume-Uni veut être un leader mondial dans véhicules électriques, connectés et autonomes

Le gouvernement britannique a organisé le 14 mars une rencontre avec des dirigeants de l’industrie automobile pour discuter de mesures qui doivent permettre au Royaume-Uni d’occuper une position de leader mondial dans les véhicules électriques, connectés et autonomes.

Des représentants de la SMMT (association des constructeurs britanniques), des constructeurs, du Centre des véhicules connectés et autonomes et du Bureau des véhicules à faibles émissions ont participé à cette table ronde, qui était présidée par le ministre des Transports John Hayes.

M. Hayes a présenté le contenu d’un projet de loi sur les technologies automobiles et l’aviation, actuellement examiné par une commission de la Chambre des Communes, qui vise à créer les conditions nécessaires pour que Royaume-Uni soit un centre d’excellence pour le développement des véhicules du futur.

La rencontre organisée par le gouvernement britannique a précédé une conférence sur les véhicules autonomes et connectés qui se tiendra le 30 mars à Londres, à l’initiative de la SMMT. Cette manifestation, « SMMT Connected 2017 », réunira des dirigeants de l’industrie automobile, des représentants du secteur des technologies et des décideurs. (WARDSAUTO.COM 20/3/17, COMMUNIQUE SMMT)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.