Fermer
Le Etats Unis #Divers - #Lyft - #Partenariat - #Uber - #Voiture autonome - #Waymo

Waymo et Lyft vont coopérer dans la voiture autonome

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Waymo et Lyft vont coopérer dans la voiture autonome

Waymo (qui appartient au groupe Alphabet, maison-mère de Google) et le service de location de voitures Lyft vont collaborer dans le développement de voitures autonomes, afin de concurrencer Uber.

« Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Lyft pour développer de nouveaux véhicules autonomes qui rendront nos routes plus sûres et les transports plus accessibles. La vision et l’engagement de Lyft pour améliorer les transports urbains aideront les technologies de Waymo à profiter à davantage de personnes dans davantage d’endroits », a indiqué Waymo dans un communiqué.

Un service de location de courte durée de véhicules autonomes pourrait être l’un des moyens de réduire la circulation automobile dans les centres-villes.

Lyft a également un partenariat avec General Motors qui a investi plus de 500 millions de dollars dans cette société non cotée en Bourse.

Waymo est la filiale d’Alphabet (la maison mère de Google) pour les voitures autonomes. (AUTOMOTIVE NEWS 14/5/17, AFP 15/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.