Fermer
Le Etats Unis #Conduite autonome - #Divers - #Start-up

Trois acteurs de la conduite autonome ont fondé Aurora

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Trois acteurs de la conduite autonome ont fondé Aurora

Trois acteurs de la conduite autonome, à savoir Chris Urmson (ancien responsable de la division voiture autonome de Google), Sterling Anderson (ancien responsable du programme Autopilot de Tesla) et Drew Bagnell (expert dans l’apprentissage des machines) ont fondé la start-up Aurora.

Cette nouvelle entreprise a pour objectif de collaborer avec constructeurs et équipementiers dans le développement de la conduite autonome. Elle ne produira pas directement des véhicules autonomes.

L’objectif pour Aurora est d’aider les constructeurs et équipementiers à atteindre le niveau 4 de l’automatisation (dans lequel un véhicule peut circuler de manière entièrement autonome, mais sous certaines conditions ; il ne s’agit donc pas d’un véhicule sans conducteur).

Aurora disposerait d’un capital initial de 6 millions de dollars. Une levée de fonds est en cours et la société est également en plein recrutement de ses équipes.
(AUTOMOBILWOCHE 10/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.