Fermer
Le Corée du sud #Conduite autonome - #Divers - #Nvidia - #Partenariat

SKT et Nvidia ont conclu un accord dans la voiture autonome

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
SKT et Nvidia ont conclu un accord dans la voiture autonome

Le groupe coréen SK Telecom et l’Américain Nvidia ont conclu un accord en vue de tester des voitures autonomes utilisant le système de cartographie en 3D et en haute définition de SK Telecom.

L’accord entre les deux groupes prévoit également que SK Telecom fournira des éléments de communication « V-to-X » (« Vehicles to Everything »), c’est-à-dire entre les véhicules et des infrastructures, objets ou personnes.

Ces éléments incluront notamment un réseau de communication 5G ou encore une plateforme informatique en vue de créer des synergies avec l’intelligence artificielle de Nvidia pour la technologie d’apprentissage profond.

Un premier test d’un modèle autonome est prévu dès cet année, a expliqué SK Telecom.

De nombreuses alliances se forment dans le domaine de la voiture autonome, qui devrait représenter un marché de 42 milliards de dollars d’ici à 2025, selon Boston Consulting Group, qui prévoit également que les voitures autonomes représenteront un quart du marché automobile d’ici à 2035.

En Corée du Sud, 18 essais de véhicules autonomes sont actuellement en cours.(KOREA HERALD 14/5/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.