Fermer
Le Chine #Baidu - #Cartographie - #Conduite autonome - #Divers - #Partenariat

Baidu et TomTom ont signé un accord dans le domaine de la cartographie

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Baidu et TomTom ont signé un accord dans le domaine de la cartographie

Le groupe chinois Baidu (équivalent local de Google) et le Néerlandais TomTom ont signé un accord dans le domaine de la cartographie, notamment pour l’automatisation de la conduite.

Dans le domaine de la conduite autonome, Baidu a récemment annoncé des partenariats avec des constructeurs chinois (cf. analyse de presse du 12/6/17).

L’accord avec TomTom revêt pour sa part une dimension international, ont fait savoir les deux partenaires.

« Notre collaboration avec TomTom crée un composant uniforme mondial, sous la forme d’un seul service de cartes en haute définition. Elle fait avancer notre programme de voiture autonome Apollo », s’est félicité Qi Lu, directeur de Baidu.

Baidu et TomTom collaborent déjà par l’intermédiaire de leur partenaire commun Nvidia. Celui-ci avait en effet dévoilé une liste de partenaires spécialisés dans la cartographie, dont TomTom et HERE pour la majeure partie du monde et Baidu pour le marché chinois. (JOURNALAUTO.COM 13/7/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.