Fermer
Le Chine #Baidu - #Conduite autonome - #Gouvernement - #Juridique - #Réglementation - #Voiture autonome

Baidu appelle le gouvernement chinois à promouvoir le développement des véhicules autonomes

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Baidu appelle le gouvernement chinois à promouvoir le développement des véhicules autonomes

Le groupe chinois Baidu appelle le gouvernement chinois à prendre des mesures pour inciter les entreprises à la collaboration dans le domaine de la recherche sur les véhicules autonomes et à mettre en place un cadre juridique qui permettra le développement de la conduite autonome.

La Chine se fixe pour objectif d’atteindre 10 à 20 % de véhicules hautement automatisés parmi l’ensemble des véhicules neufs vendus dans le pays en 2025, puis 10 % de véhicules autonomes d’ici à 2030.

Néanmoins, Robin Li, président de Baidu, estime que le gouvernement central chinois devrait encourager davantage le développement de la conduite autonome.

« De nombreux pays emploient une variété de mesures pour promouvoir la recherche sur la conduite autonome et les essais de véhicules autonomes. En revanche, la majorité des lois de notre pays ne sont tout simplement pas adaptées au développement des véhicules autonomes », a regretté le dirigeant. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 7/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.