Fermer
Le Allemagne #Application - #Connectivité - #HERE - #Service

HERE a officiellement lancé Mobility On-Demand

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
HERE a officiellement lancé Mobility On-Demand

La société de cartographie HERE (détenue par un consortium composé des constructeurs allemands Audi, BMW et Daimler) a officiellement lancé Mobility On-Demand, un kit de développement destiné à la création d’applications de services de nouvelles mobilités.

« Google était un peu le service par défaut, nous allons apporter notre expertise de la donnée et notre maîtrise des relations avec le secteur automobile », s’est félicité Eric Fumat, directeur des ventes de la division Entreprise de HERE.

Mobility On-Demand se compose notamment d’une plateforme de gestion des données, d’une cartographie de référence valable pour plusieurs pays, de statistiques routières, d’une gestion des communications hybrides (pour une utilisation hors connexion) et de l’application de navigation HereWeGo.

Les développeurs qui utiliseront le kit Mobility On Demand pourront utiliser l’ensemble de ces éléments selon leurs besoins.

Avec ce service, HERE vise les entreprises de VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur), les livreurs (principalement en milieu urbain) et les sociétés de covoiturage et d’autopartage. De ce fait, le kit Mobility On Demand sera disponible gratuitement puis facturé au prorata du volume de courses effectuées.

Par ailleurs, HERE a déclaré étudier également des solutions pour Daimler et BMW pour leurs services d’autopartage respectifs. (JOURNALAUTO.COM 22/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.