Fermer
Le Allemagne #Divers - #Production - #Usine - #Voiture autonome

BMW produira l’iNext à Dingolfing

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
BMW produira l’iNext à Dingolfing

Le président de BMW, Harald Krüger, a annoncé que la future voiture autonome du constructeur, l’iNext, sera produite dans son usine de Dingolfing (Allemagne). Le modèle est attendu au second semestre de 2021.

BMW veut ainsi faire du district de Basse-Bavière un acteur majeur dans le domaine de la voiture autonome, en avance sur la région de la Silicon Valley.

BMW explique avoir choisi le site de Dingolfing pour sa proximité avec « ses compétences technologiques » et avec le centre de développement de transmission électrique.

BMw prévoit que l’iNext sera un véhicule entièrement autonome, dans lequel le conducteur pourra non seulement lâcher le volant, mais aussi réaliser d’autres tâches, regarder la télévision voire dormir, et ce à la fois en ville et sur autoroute. (AUTOMOBILWOCHE 29/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.