Fermer
Retour aux Événements

Tour Auto Optic 2000 – 20 au 25 avril 2020
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Tour Auto Optic 2000 – 20 au 25 avril 2020

Le 20 avril 2020, le Tour Auto Optic 2000 fera son départ officiel à l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Le Tour Auto Optic 2000, qui se tiendra du 20 au 25 avril 2020, est une invitation au voyage. Un voyage dans le temps, avec la découverte de magnifiques automobiles d’une autre époque, mais également bucolique sur les plus belles routes françaises. Il est temps de découvrir le tracé de cette 29ème édition avec un itinéraire, qui, à chaque détour de route allie sport, tourisme et patrimoine.

L’itinéraire du Tour Auto Optic 2000 est, chaque année, renouvelé pour offrir aux spectateurs et participants une expérience inédite. Le premier rendez-vous est, traditionnellement, donné le lundi 20 avril au Grand-Palais, journée durant laquelle le public a l’occasion d’admirer l’ensemble des automobiles inscrites. Dès les premières heures de la matinée du 21 avril, les équipages quittent la capitale pour s’élancer sur 2140 kilomètres de routes françaises. Le départ officiel de cette incroyable aventure ? Un lieu chargé d’histoire automobile : le circuit de Linas-Montlhéry.

Durant cinq jours, les concurrents se mesurent sur quatre circuits (Nevers Magny-Cours, Charade, Albi et Ledenon) et dix épreuves spéciales. Un programme qui mène la caravane du Tour Auto Optic 2000 à Clermont-Ferrand, Limoges, Toulouse et au Pont de Gard avant de terminer sa route dans la ” cité phocéenne “. L’itinéraire détaillé, avec les horaires de passage dans les communes, sera communiqué le 31 mars 2020.

Lire

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES