Fermer
Retour
Associations automobiles #AAA DATA - #CCFA - #Le saviez-vous?

Le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA)

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA), créé en 1909 sous le nom de « Chambre syndicale des constructeurs d’automobiles », a une mission de veille, d’information et de représentation institutionnelle ; de défense des intérêts économiques et industriels des constructeurs français tant au plan national, qu’européen et mondial.

Il a pour adhérents : le Groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall), le Groupe Renault, la marque Alpine et Renault Trucks.

Le Comité des constructeurs assure des missions d’information, d’études et de communication tant auprès de ses adhérents que des pouvoirs publics, des parlementaires, de la filière industrielle, de la filière automobile et celle de la route, des organismes de recherche, des médias et du grand public.

 

Sa filiale AAA DATA, auparavant association spécialisée dans le traitement des données d’immatriculation en France, devenue en 2010 une entreprise commerciale, AAA DATA n’a cessé de renforcer son expertise dans le traitement et la transformation de ses données : de la collecte, au traitement, à la valorisation jusqu’à l’activation.

AAA DATA possède la base des acheteurs du parc automobile français, constituée de plus de 70 millions de véhicules, plus de 20 millions d’individus et 5 millions d’entreprises.  Avec une connaissance approfondie de l’évolution du parc roulant français.

 

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.