Fermer
Le Non classé

Une nouvelle dynamique pour l’histoire de PSA et de ses trois marques

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

PSA Peugeot Citroën a présenté le 15 juillet, à l’occasion d’un Comité Central d’Entreprise extraordinaire, un projet de développement de son activité Patrimoine. Le Patrimoine est l’histoire de PSA, riche de ses marques, de ses produits et de son savoir-faire industriel et technologique. Il permet de conserver la trace du passé et de valoriser les éléments constitutifs de l’identité du groupe et des marques Peugeot, Citroën et DS partout dans le monde. (Communiqué de presse PSA Peugeot Citroën)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.