Fermer
Le Non classé

Toyota, numéro un mondial en 2014, a de…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota, numéro un mondial en 2014, a de nouveau occupé la première place du podium au premier trimestre de 2015, devant Volkswagen, malgré un recul des ventes particulièrement marqué au Japon. Entre le 1er janvier et le 31 mars, Toyota a vendu 2,52 millions de véhicules dans le monde, grâce à l’ensemble de ses marques (Toyota, Lexus, Daihatsu, Hino), contre 2,49 millions pour Volkswagen. General Motors se classe troisième, avec 2,4 millions de véhicules vendus sur la période. A la différence de ses rivaux qui ont enregistré une petite hausse de leurs ventes sur le trimestre, Toyota a vu les siennes se replier de 2,5 %. Au Japon, elles ont même plongé de 14,1 %. Pour l’ensemble de l’année, Toyota vise 10,15 millions de véhicules vendus (- 1 %), un total que Volkswagen a de fortes chances de dépasser. (AFP)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.