Fermer
Le Non classé

Toyota a annoncé s’être engagé comme Sponsor …

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota a annoncé s’être engagé comme Sponsor olympique mondial (TOP) jusqu’aux Jeux d’été de 2024, devenant ainsi un partenaire commercial majeur du CIO aux côtés des autres groupes japonais Panasonic et Bridgestone. Toyota accède au plus haut niveau de parrainage pour les cinq prochains Jeux : Rio-2016, Pyeongchang-2018, Tokyo-2020 ainsi que ceux de 2022 et 2024 pour lesquels les villes hôtes n’ont pas encore été désignées. En associant son image au plus grand événement sportif de la planète, le constructeur espère promouvoir ses technologies, en particulier sa voiture à pile à hydrogène, Mirai, lancée mi-décembre au Japon, avant les Etats-Unis et l’Europe à l’automne. Le CIO s’est dit pour sa part ravi d’accueillir Toyota, « un partenaire clé pour la fourniture de solutions de mobilité durable à l’ensemble du mouvement olympique ». (AFP)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.