Fermer
Le Non classé

Toyota a ajouté une nouvelle fonction au sein de sa …

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota a ajouté une nouvelle fonction au sein de sa direction, intitulée “BR Connected Strategy and Planning Department”, qui correspond à la création prochaine d’un département en charge de la stratégie et du planning dans le domaine de la connectivité. Ce département sera composé de dix personnes, selon les informations communiquées par le constructeur. « Elles seront chargées de concevoir un calendrier pour faire de Toyota un acteur compétitif sur le marché du véhicule connecté », a déclaré Ryo Sakai, porte-parole de Toyota. Cette équipe étudiera également la manière de créer des collaborations entre les départements traditionnels de Toyota, afin de développer des aides à la conduite ainsi que des voitures autonomes. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.