Fermer
Le Non classé

Tata lance la nouvelle marque « Tamo » pour redorer son blason

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Tata a lancé un vaste plan pour redéfinir sa gamme. Le groupe indien lancera au salon de Genève une nouvelle marque, « Tamo » (qui reprend le « Ta » de Tata et le « Mo » de Motors), par le biais d’un concept de coupé sportif à 2 places avec moteur central, développé en interne sous le nom de Futuro. Ce concept devrait être fabriqué à 250 exemplaires seulement. Tata compte faire de la marque Tamo un « incubateur » de nouvelles idées, de nouveaux services de mobilité et de nouvelles solutions techniques. (Blog Auto)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.