Fermer
Le Non classé

Suzuki veut augmenter ses ventes aux entreprises pour atteindre son objectif de 30 000 immatriculations en France en 2017

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour atteindre son objectif de 30 000 ventes France en 2017, Suzuki doit élargir sa clientèle aux entreprises. « Pour réaliser notre ambition 2017, il faut absolument que nous nous améliorions sur les professionnels. Il sera difficile d’atteindre cet objectif si nous ne travaillons que sur 52 % du marché », explique Stéphane Magnin, directeur commercial de la marque en France. A cette date, Suzuki vise 30 000 ventes France, contre 15 800 en 2014, l’objectif 2015 étant de 20 000 immatriculations. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.