Fermer
Le Non classé

Renault vient de donner son accord au groupe…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault vient de donner son accord au groupe indien TVS pour lancer un nouveau concept de distribution automobile basé sur le numérique et la digitalisation. Ce showroom entièrement virtuel ne comprendra aucune voiture d’exposition, voire aucun showroom ni de back office. Seuls de larges écrans de télévision sont mis à disposition des clients qui, eux, sont réels. Les clients pourront ainsi utiliser ces écrans afin de visualiser toute la gamme de la marque et tous les véhicules qu’ils désirent. Ce concept permet notamment aux distributeurs de disposer de tout un stock unique et complet sans aucun frais de gestion. « C’est une façon alternative, pour les concessionnaires d’aujourd’hui, de réduire les coûts sur les surfaces d’exposition, lesquels sont élevés », explique le groupe TVS. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.