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Renault transforme ses méthodes de travail en s’appuyant sur le digital

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En s’appuyant sur le digital, Renault a entamé une réelle transformation de ses méthodes de travail pour faire de l’expérience client l’une des principales raisons d’achat de ses véhicules et services. Lors d’une conférence digitale organisée par Autoactu.com, le directeur de la direction client de Renault Thierry Plantegenest a dévoilé les points clés de cette transformation. « Aujourd’hui, les clients achètent un véhicule pour son design, son prix et pour les attributs spécifiques à la marque, comme le confort chez Renault. Nous, nous voulons nous déconnecter du produit pour faire vivre une expérience mémorable à nos clients et faire en sorte qu’elle devienne l’une de leurs principales raisons d’achat », a-t-il expliqué. « Pour cela, nous devons passer d’une approche transactionnelle, centrée sur l’offre, à une approche client personnalisée. Et le digital le permet », a-t-il ajouté. (Autoactu.com)

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