Fermer
Le Non classé

Renault, Peugeot, Citroën : prévisions des directeurs commerciaux pour 2014

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Sur le début de l’année 2014, Bernard Cambier, directeur commercial France de Renault, annonce détenir un portefeuille de commande en hausse de 24 %. « Peugeot va croître sur le plan commercial cette année dans un marché français extraordinairement disputé », indique de son côté Xavier Duchemin, directeur commercial France de Peugeot, qui estime que le marché français devrait terminer 2014 en légère croissance, à 2,16 millions d’unités. Enfin, « sur 2014, je vois un marché stable ; il faut que l’on maintienne ce plancher de 14 % de parts de marché. A mon sens, c’est sur le marché du VP que l’on ira chercher des gains », déclare Philippe Narbeburu, directeur commercial France de Citroën. (Largus.fr)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.