Fermer
Le Non classé

Renault mise sur les SUV pour conquérir la Chine

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour s’imposer sur le marché chinois, Renault mise sur les SUV et véhicules de gabarit SUV. Il produit et commercialise déjà le Kadjar et le nouveau Koleos en Chine, et vient de passer à l’offensive en présentant son nouvel Espace lors du dernier salon de Shanghai. Avec ce modèle, Renault entend offrir une alternative séduisante sur le marché en expansion des véhicules à sept places. Le nouvel Espace sera commercialisé en Chine au second semestre de 2017. (Auto Plus)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.