Fermer
Le Non classé

Renault lance une opération originale attirer l’attention des femmes sur la Twingo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le 26 février, Renault a inauguré dans le quartier parisien des Halles l’ouverture de son pop-up store #laveritésurlesfilles by Twingo. Si une Twingo était bien présente dans ce show-room éphémère, l’attention était focalisée sur des sweat-shirts sur lesquels étaient inscrites les vérités drôles et décalées des ambassadrices de Twingo, les jeunes humoristes Bérangère Krief et Nora Hamzawi. Pendant dix jours, Renault offrira chaque jour l’un de ces sweat-shirts à un ou une internaute qui postera sur Twitter un selfie réalisé dans le pop-up store. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.