Fermer
Le Non classé

Renault est le constructeur le plus visible sur les médias et réseaux sociaux

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Linkfluence, société française spécialisée dans l’écoute du web, a mesuré la visibilité des marques automobiles sur le web français au cours de 9 premiers mois de l’année. Renault se classe en tête, avec 143 361 retombées, dont 38 % sur les réseaux sociaux, 30 % sur les forums et moteurs d’avis, 18 % sur les médias en ligne, 9 % sur des sites internet autres, et 6 % sur les blogs. Le constructeur devance BMW, qui a enregistré 139 878 retombées, dont une très forte présence sur les forums et moteurs d’avis (46 %) et moindre sur les réseaux sociaux (37 %), les médias en ligne (8 %) et les blogs (3 %). En troisième position, Peugeot a généré 137 886 retombées, essentiellement sur les forums et moteurs d’avis (41 %) et les réseaux sociaux (39 %). (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.