Fermer
Le Non classé

Renault dévoilera le nouveau Captur au Salon de Genève

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault dévoilera le nouveau Captur au Salon de Genève. Avec son design réactualisé à l’intérieur comme à l’extérieur et l’arrivée de nouveaux équipements, le numéro un des ventes de véhicules métis du segment B en Europe (215 670 unités en 2016) entend bien conserver son leadership. Le Captur conserve les fondamentaux qui ont fait son succès, comme la peinture bi-ton. Il renforce son offre de personnalisation avec deux nouvelles teintes de caisse (Orange Atacama et Bleu Océan) et une nouvelle teinte de toit (Gris Platine). Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi possibles pour permettre à chacun de créer son propre Captur. Renault va plus loin dans la différenciation avec 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés (Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné) et 5 packs extérieurs (Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama). (Communiqué de presse Renault)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.