Renault dévoilera le nouveau Captur au Salon de Genève. Avec son design réactualisé à l’intérieur comme à l’extérieur et l’arrivée de nouveaux équipements, le numéro un des ventes de véhicules métis du segment B en Europe (215 670 unités en 2016) entend bien conserver son leadership. Le Captur conserve les fondamentaux qui ont fait son succès, comme la peinture bi-ton. Il renforce son offre de personnalisation avec deux nouvelles teintes de caisse (Orange Atacama et Bleu Océan) et une nouvelle teinte de toit (Gris Platine). Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi possibles pour permettre à chacun de créer son propre Captur. Renault va plus loin dans la différenciation avec 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés (Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné) et 5 packs extérieurs (Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama). (Communiqué de presse Renault)