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Renault a annoncé un chiffre d’affaires en progression de 6,7% au troisième trimestre de 2014, à 8,53 milliards d’euros. Le chiffre d’affaires de l’Automobile progresse de 6,7 %, à 7,984 milliards d’euros. Les immatriculations du groupe sont par ailleurs restées stables sur la période, à 612 934 unités. Avec une progression de 7,6 % en Europe, Renault souligne qu’il fait mieux qu’un marché qui a crû de 5,5 %, et se félicite d’avoir gagné 0,2 point de part de marché, à 9,3 %. En France, il a enregistré un recul de 0,5 point de sa pénétration, à 25,8 % (ventes de voitures). Sur neuf mois, cette part « atteint 26,9 %, soit un gain de 1,5 point par rapport à l’an passé », note le groupe, en faisant valoir que sa « Clio reste le véhicule le plus vendu en France, tous segments confondus ». Renault estime en outre que le marché européen devrait progresser de 5 % en 2014 (contre 3 % à 4 % attendus précédemment) et confirme ses objectifs pour l’année : augmenter les immatriculations et le chiffre d’affaires (à taux de change constants), améliorer la marge opérationnelle en valeur du groupe et de la branche Automobile, et générer un « free cash-flow » opérationnel de l’Automobile positif. (Communiqué Renault)

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