Fermer
Le Non classé

Quatorze ans après le lancement de la Prius hybride…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Quatorze ans après le lancement de la Prius hybride, Toyota a annoncé avoir commercialisé plus de 7 millions de voitures hybrides dans le monde. Ce seuil a été franchi en septembre, celui des 6 millions l’avait été en janvier. « Ce record illustre la reconnaissance par les consommateurs du savoir-faire de la marque qui devient, de fait, l’indéniable n°1 de cette technologie », se félicite Bob Carter, directeur général des ventes de Toyota aux Etats-Unis. En comptant les modèles commercialisés cette année, Toyota a l’intention de lancer 15 nouvelles voitures hybrides d’ici à la fin de 2015. Le groupe estime que le succès de ses voitures a eu un impact très favorable sur l’environnement : 49 millions de tonnes d’émissions de C02 ont été évitées et 17,8 milliards de litres d’essence ont été économisés. (Figaro)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.