Fermer
Le Non classé

PSA rappelle l’importance des relations constructeur-réseau

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

C’est à Vienne, le 8 septembre, que s’est tenue l’Amicale européenne des Concessionnaires Peugeot (AECP), qui a réuni 450 personnes, dont 300 concessionnaires venus de seize pays d’Europe. Le président de PSA Carlos Tavares est revenu sur la stratégie du constructeur et précisément sur le plan « Back in the Race ». Il a aussi évoqué les défis et objectifs qui attendent les concessionnaires. Parmi ceux-ci, le dirigeant s’est exprimé sur la relation constructeur-réseau, souhaitant « un nouveau rapport reposant sur une responsabilisation plus importante des distributeurs » et s’est déclaré ouvert « à toute initiative visant à libérer le commerce et à permettre une meilleure rentabilité des distributeurs de la marque ». (Journalauto.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.