Fermer
Le Non classé

PSA Peugeot Citroën amorce sa révolution logistique

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec l’offensive marketing et la création de business centers, le commerce et la logistique des pièces de rechange constituent le troisième enjeu énoncé par Xavier Duchemin, directeur du commerce France de Peugeot, lors de la conférence de presse organisée le 7 janvier pour la présentation des résultats commerciaux. « Nous revoyons la logistique des pièces avec pour objectif de l’optimiser. En bout de chaîne, les ateliers de nos agents et de nos concessionnaires doivent recevoir dans un délai record la pièce nécessaire à toute opération. Nous aurons quelque chose de plus sophistiqué », a-t-il déclaré. (Largus.fr)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.