Fermer
Le Non classé

PSA Aftermarket récompense l’excellence de la relation client en après-vente dans les réseaux Peugeot, Citroën et DS

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

PSA Aftermarket récompense l’excellence de la relation client en après-vente dans les réseaux Peugeot, Citroën et DS. Organisée pour la première fois par PSA Aftermarket, cette compétition mondiale a réuni pendant 2 jours les finalistes au centre de formation du Groupe PSA, à Aulnay-sous-Bois. Les épreuves ont permis d’évaluer leurs qualités techniques, leur maîtrise des outils et des standards de l’après-vente, mais aussi leurs qualités commerciales et comportementales. Les 8 équipes finalistes étaient issues du réseau Citroën ou du réseau Peugeot et composées chacune des deux meilleurs conseillers commerciaux de leur pays. Citroën Russie est arrivé en tête sur le podium, devant Citroën France et Citroën Suisse. Peugeot Pologne et Peugeot Brésil complètent le top 5, respectivement aux quatrième et cinquième places. (Communiqué de presse Groupe PSA)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.