Fermer
Le Non classé

Pour le lancement du nouvel Espace, Renault propose une campagne avec Kevin Spacey

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour le lancement du nouvel Espace, Renault et Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur clé pour la clientèle visée : le temps. Intitulée « Make your Time great », elle positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient. Pour incarner ce concept et séduire une clientèle exigeante, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à Kevin Spacey. Un choix qui s’est imposé naturellement grâce à la richesse et la singularité du parcours de l’acteur, mais aussi à sa personnalité charismatique. (Communiqué de presse Renault)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.