Fermer
Le Non classé

Pour la quatrième année consécutive, Apple et…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour la quatrième année consécutive, Apple et Google se situent au sommet du classement des marques les plus valorisées dans le monde établi par Interbrand. Coca-Cola, Microsoft, Toyota, IBM, Samsung, Amazon, Mercedes-Benz et GE complètent le top 10. Par secteurs, c’est l’automobile qui se distingue cette année. Elle est représentée par 15 marques, qui pèsent pour 14,28 % de la valeur totale du classement. Toyota, Mercedes-Benz et BMW composent le trio de tête. Tesla, nouvellement entré dans le top 100, ferme la marche. (AFP)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.