Fermer
Le Non classé

Peugeot repense complètement son écosystème digital

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Guillaume Couzy, directeur marketing et communication de Peugeot, explique que la marque est entrée dans un processus de refonte complète de son écosystème digital. « La réflexion porte sur l’expérience de marque, l’expérience utilisateur, la cohérence entre l’expérience physique et l’expérience digitale, la digitalisation du point de vente, le big data, le RTB, etc. […] Notre objectif est très ambitieux : nous voulons déployer ce nouvel écosystème à partir de 2015 », détaille-t-il. (Stratégies)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.