Fermer
Le Non classé

Peugeot mise sur la réalisé virtuelle dans ses concessions

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot va déployer des casques de réalité virtuelle dans 1 700 concessions de onze pays européens, a annoncé Anne-Laure Merillon, responsable internationale du département digital de la marque. Inédit dans l’industrie automobile, ce vaste projet appelé à se mondialiser s’inscrit dans le cadre du lancement commercial de la deuxième génération du 3008, prévu pour le 15 octobre. Pour le mettre en oeuvre, Peugeot s’est appuyé sur les compétences de son agence digitale, Heaven, puis a signé un contrat avec Samsung, qui fournira des casques Gear VR. Chacune des concessions européennes devra donc s’équiper a minima d’un dispositif, voire de plusieurs en fonction du volume d’activité. (Journalauto.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.