Fermer
Le Non classé

Peugeot et Citroën comptent se redresser en Allemagne en 2014

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Sur un marché automobile allemand en recul de 5 % en 2013, les marques Peugeot et Citroën ont fortement souffert, enregistrant chacune un recul des ventes de plus de 20 %. Marcel de Rycker, directeur général de Peugeot Allemagne, compte sur les 108 et 308 SW pour redresser la barre en 2014. Il vise une part de marché de 2,35 %, soit 65 800 VP et 10 000 VUL sur un marché de 3 millions de VP et de 225 000 VUL. Kai Pries, directeur général de Citroën Allemagne, indique vouloir revenir au dessus des 2 % de part de marché cette année, avec de nouveaux modèles comme la C1 et la C4 Cactus (prévue pour juin). (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.