Fermer
Le Non classé

Nissan vise 3 % de ventes aux professionnels sur l’ensemble de 2014

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La part de marché de Nissan sur le segment des professionnels s’est élevée à 2,97 % au premier semestre, en hausse de 0,47 point (pourcentages VP + VU et hors LCD). « Nous visons les 3 % de part de marché sur 2014 », indique Cyril Châtelet, le tout nouveau directeur commerce de Nissan West Europe (France Benelux + Pays-Bas), qui occupait jusqu’ici le poste de directeur des ventes sociétés, VO et VU de Nissan West Europe, un poste qui sera occupé désormais par Paolo Colurcio. (Journalauto.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.