Fermer
Le Non classé

Nissan va développer ses services après-vente

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan veut proposer à ses clients de nouveaux services après-vente, qui permettront de soutenir sa croissance et de contribuer à 30 % des revenus de son activité après-vente d’ici à 2022. « Notre objectif est d’offrir un niveau de sophistication et de personnalisation en ligne avec les styles de vies et les besoins des clients d’aujourd’hui. L’objectif ultime est l’hyper personnalisation », explique Nissan. Ces services seront lancés dans un premier temps au Japon et en Inde. (Auto Plus)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.