Fermer
Le Non classé

Nissan favorise le parrainage pour vendre la Leaf

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan France a lancé, le 1er juin, le « Programme ambassadeur Nissan 100 % électrique », dans le cadre duquel un parrain – utilisateur de Leaf – peut enregistrer sur le site du constructeur le numéro de châssis de son véhicule, son courriel personnel ainsi que le courriel de son filleul (personne qu’il souhaite parrainer) afin de lui permettre de réaliser un essai. Si le filleul finalise son achat et acquiert à son tour une Leaf, la première révision, réalisée dans l’année, lui sera offerte et une tablette tactile ou un chèque cadeau de 400 euros (au choix) sera remis au parrain. Le nombre de parrainages est limité à quatre par an. Une fois inscrit dans le programme, le filleul peut à son tour devenir parrain. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.