Fermer
Le Non classé

Nissan enrichit son offre dédiée au marché russe…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan enrichit son offre dédiée au marché russe, avec comme objectif 10 % de parts de marché d’ici à 2016. Après le lancement de l’Almera au printemps dernier, il va commercialiser cette année deux modèles à bas coûts sous la marque Datsun et pourrait introduire un autre véhicule sur le segment C. Les ventes de Nissan en Russie devraient totaliser 150 000 unités au titre de l’exercice qui s’achèvera fin mars et le constructeur ambitionne de doubler ce volume d’ici à 2016, à 300 000 unités, sans compter les 7 000 unités générées par Infiniti. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.