Fermer
Le Non classé

Nissan a lancé dimanche soir, par un spot télévisé …

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan a lancé dimanche soir, par un spot télévisé diffusé à la mi-temps du Super Bowl, sa campagne d’endurance automobile centrée sur les prochaines 24 Heures du Mans, et dévoilé l’identité de l’un de ses pilotes, qui sera l’Espagnol Marc Gené. Nissan a dévoilé les premières images de la nouvelle GT-R LM, dotée d’un moteur hybride (essence-électricité) de 3 litres et 1300 chevaux avec double turbo, installé à l’avant. Toutes les rivales de Nissan (Audi, Porsche, Toyota) en juin aux 24 Heures du Mans sont équipées d’un moteur arrière, essence ou diesel. « Nous sommes excités d’aller nous battre contre les meilleurs constructeurs de voitures de sport au monde », explique Roel de Vries, directeur du marketing de Nissan. « La catégorie LMP1 est le terrain idéal pour l’innovation technologique, surtout s’il s’agit des sources d’énergie pour l’avenir », ajoute-t-il. (AFP)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.