Fermer
Le Non classé

Nissan a connu un bon mois de juillet en Europe et voit…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan a connu un bon mois de juillet en Europe et voit sa part de marché progresser d’un point par rapport à juillet 2013, à 3,8 %, avec un total de 53 799 véhicules écoulés. Ses modèles les plus vendus sur le marché européen sont, dans l’ordre, les Qashqai, Juke et Note. Avec ces résultats, Nissan est en bonne voie pour mener à bien son plan stratégique Power88, qui vise une part de marché à moyen terme de 4 % en Europe. Nissan ambitionne également de devenir la première marque asiatique en Europe, la Russie, l’Angleterre et la France étant ses territoires de prédilection. Au niveau mondial, le constructeur table sur 8 % de part de marché. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.