Fermer
Le Non classé

Mitsubishi France veut assoir sa rentabilité

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le président de Mitsubishi Motors Patrick Gourvennec explique que la marque est fortement ancrée en France avec une excellente réputation sur le segment des 4 roues motrices avec le Pajero, l’Outlander et l’ASX. « La marque est en train d’évoluer, comme elle a su le faire avec l’Outlander PHEV, qui est un gros SUV avec un CO2 maitrisé, voire zéro émission sur 25 à 50 km en ville. C’est un véhicule unique dans sa catégorie qui décrit bien l’accès à la technologie de la marque avec des solutions pour le NOx et le CO2 », déclare-t-il. « Nous allons présenter à Paris un nouveau concept car qui sera le point de départ de ce nouveau positionnement avec plus d’émotion sur le plan du style, une qualité et une technologie maîtrisées. Ce n’est pas une révolution, mais la consolidation de ce qui existe déjà et doit être généralisé », annonce-t-il par ailleurs. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.