Fermer
Le Non classé

Michelin lance une plateforme de partage de contenus pour les sites de vente de pneumatiques

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir fait l’acquisition de Popgom, de Blackcircles.com et de 40 % du capital d’Allopneus.com, Michelin affirme un peu plus encore son engagement sur le canal digital en créant une plateforme de contenus dédiée aux sites européens de vente de pneus en ligne. Avec cette plateforme, Michelin permet aux distributeurs de bénéficier d’une mise à jour automatique de l’ensemble des informations et données propres aux pneus de la marque Michelin. Suivront dans un deuxième temps les données des autres marques du groupe : Kleber, BFGoodrich, Kormoran et Tigar. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.