Fermer
Le Non classé

Maruti Suzuki veut doubler la taille de son réseau Nexa (haut de gamme) d’ici à 2020

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Maruti Suzuki, qui vient d’inaugurer son 200ème point de ventes Nexa, veut doubler la taille de ce réseau d’ici à 2020. « Dans un premier temps, nous visons 250 concessions Nexa d’ici à la fin de l’exercice 2016-2017. Puis, à plus long terme, notre objectif est d’atteindre 400 points de ventes », a déclaré M. Kalsi, directeur des ventes et du marketing de Maruti Suzuki. Le réseau Nexa est chargé de la commercialisation des véhicules haut de gamme du constructeur. (Economic Times)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.