Fermer
Le Non classé

Maruti Suzuki gagne des parts de marché sur le segment des VUL grâce au Brezza

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Grâce au lancement de son véhicule de loisir compact Brezza, Maruti Suzuki a vu sa part de marché sur le segment indien des VUL passer de 15 % à 26 % au cours des deux derniers mois. Cette hausse s’est faite aux dépens du leader du marché Mahindra & Mahindra, dont la pénétration est passée de plus de 41 % à moins de 35 % sur les trois derniers mois, d’après les données publiées par la Siam (association des constructeurs d’automobiles indiens). (Financial Express)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.