Fermer
Le Non classé

Malgré des ventes VN (voitures neuves) aux particuliers…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Malgré des ventes VN (voitures neuves) aux particuliers en baisse de 24 % (à 34 000 unités), le chiffre d’affaires moyen du réseau Nissan ne s’est dégradé « que » de 9,5 % en 2013, à 10,5 millions d’euros, grâce à un meilleur mix et des ventes VO (véhicules d’occasion) en hausse de 7 %. Sa rentabilité n’a perdu que 0,3 point, à 1 % du chiffre d’affaires. 2013 a été une année de transition pour Nissan, avec un Qashqai en fin de vie et le lancement des nouvelles Note et Micra seulement en septembre. La marque a ainsi subi un recul de près de 9 % de ses immatriculations (VP + VUL) l’an passé, à 71 700 unités. Dans ce contexte difficile, la performance du réseau est « satisfaisante », estime Lionel French Keogh, directeur du développement réseau et de la qualité de Nissan. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.