Fermer
Le Non classé

Linda Jackson fait le point sur le renouveau de Citroën

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La directrice générale de Citroën Linda Jackson explique que la marque aux chevrons est actuellement en bas de son cycle produit, mais que ses ventes mondiales sont restées relativement stables l’an dernier. « Nous ne perdons que 20 000 véhicules. En Europe, nous signons même notre meilleure performance de ces cinq dernières années, à 762 000 unités (+ 4,3 % sur un an). On n’avait pas franchi le cap des 750 000 véhicules depuis 2011. Au dernier trimestre, nos volumes y ont d’ailleurs progressé de 7 %. C’est l’effet C3 », souligne-t-elle. « Nous avons lancé la C3 en novembre en France, et la voiture sera disponible dans toute l’Europe d’ici à fin mars. Pour l’instant, nous en avons déjà vendu 40 000, c’est en ligne avec nos objectifs. La peinture bi-ton marche très bien : 75 % des clients l’ont adoptée », se félicite-t-elle. (Echos)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.