Fermer
Le Non classé

Les DS 4 et DS 4 Crossback s’offrent une campagne de publicité digitale avec l’écrivain Joël Dicker comme ambassadeur

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Présentées au Salon de Francfort en septembre et tout juste commercialisées, les DS 4 et DS 4 Crossback bénéficient d’une nouvelle campagne de publicité, un dispositif digital qui se compose d’une web-série en plusieurs épisodes et qui joue avec les codes du thriller : voici « The DS Writer » (« l’écrivain DS »). Pour cela, DS s’est attaché les services d’un nouvel ambassadeur en la personne de Joël Dicker. (Autoplus.fr)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.