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Les directeurs commerciaux commentent le marché français d’avril

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Avec 166 968 immatriculations, le marché automobile français a progressé de 5,8 % en avril, revenant au niveau de 2012 pour la première fois depuis le début de l’année. « Nous avions dit en début d’année que nous prévoyions un marché stable avec une opportunité de croissance de + 2 % à + 3 %. Nous restons sur cette prévision annuelle », commente Bernard Cambier, directeur du commerce France de Renault.

Pour les mois qui viennent, Peugeot reste confiant grâce à une bonne dynamique de commandes, en hausse de 10 %. Xavier Duchemin, directeur du commerce France de la marque, annonce également un portefeuille de commandes « en croissance à deux chiffres ».

« Nous sommes en ligne avec l’objectif en volume sur un marché qui a été un peu plus fort que ce que nous avions prévu », explique pour sa part Philippe Narbeburu, directeur du commerce France de Citroën. « Le cycle produit est favorable à Peugeot et Renault, mais nous arrivons avec C1 et C4 Cactus dès le mois de juin. Nous avons toujours dit que nous ferions un meilleur deuxième semestre », ajoute-t-il. (Autoactu.com)

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