Fermer
Le Non classé

Les difficultés de Seat en France sont dues à un problème d’image

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Alors que les ventes de Seat se redressent en Allemagne et en Angleterre, elles restent à la peine en France. Pour Jürgen Stackmann, président de la marque, ces difficultés sont dues à un problème d’image. « […] sur un marché comme la France, où les ventes se faisaient sur l’Ibiza et sur les segments à bas prix, la marque a du mal à imposer ses nouvelles valeurs de technologie et de qualité. Dans la tête des gens, elle reste associée aux valeurs du passé », déplore-t-il. (Largus.fr)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.