Fermer
Le Non classé

Le groupe Renault-Nissan a choisi Digitas LBI…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Renault-Nissan a choisi Digitas LBI (Publicis) pour développer sa plateforme numérique mondiale ; le groupe veut unifier l’ensemble de ses outils de création et d’exécution de ses sites Web et mobiles dans le monde. Adobe fournira les outils logiciels et l’intégration sera réalisée par Digitas LBI ; un troisième appel d’offres est à venir, sous six mois, afin de sélectionner le prestataire d’hébergement de cette plateforme, qui devrait être implantée entre plusieurs plaques régionales en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. (La Revue du Digital)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.