Fermer
Le Non classé

Le Groupe PSA fait le pari des « micro-usines » pour tester de nouveaux marchés

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Groupe PSA mise sur une stratégie de « micro-usines » pour tester de nouveaux marchés. « Le ticket d’entrée est très faible, et beaucoup de pays souhaitant développer leur industrie sont en demande », indique Yann Vincent, directeur industriel du groupe, ajoutant que « les risques ne sont pas très importants, d’autant que le groupe préfère s’associer avec un partenaire local ». « Pour nous, c’est une manière d’entrer sur un marché à coûts limités, pour en apprécier le potentiel réel », ajoute Yann Vincent. (Echos)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.